Qui aidons-nous?

Au Centre Chiropratique Familial de Hemmingford, nous offrons des soins chiropratiques adaptés à tous les membres de la famille. Avant de débuter un traitement, les chiropraticiens feront un examen approfondi de votre condition afin de déterminer la meilleure approche pour vous.

 

Enfants et bébé

enfants-bébésLes deux chiropraticiens du Centre Chiropratique Familial de Hemmingford sont formés pour offrir des soins chiropratiques adaptés pour les bébés et les enfants. Les techniques utilisées sont très douces, sécuritaires et efficaces.

 

Sportifs    

SportifsQue vous soyez un athlète professionnel ou bien un athlète du dimanche, les soins chiropratiques pourraient vous aider à vous assurer d’une bonne mécanique de vos articulations et ainsi améliorer vos performances et diminuer les risques de blessures.

 

Travailleurs

TravailleursChaque métier engendre différents stress sur notre colonne vertébrale et nos articulations. Que vous travaillez dans un métier de la construction ou bien dans un bureau, il existe certains risques de blessures spécifiques à votre travail. Non seulement les chiropraticiens pourront peut-être vous aider à traiter les conditions de santé dont vous souffrez, mais ils pourront également voir avec vous les changements possibles afin d’éviter les risques de récidive de la condition.

 

Personnes âgées

Chiropratique et personnes âgéesPeu importe votre âge, les soins chiropratiques pourraient vous aider à améliorer votre qualité de vie. Les chiropraticiens du Centre Chiropratique Familial de Hemmingford sauront adapté leurs traitements à votre condition de santé. Avant de débuter un traitement, les chiropraticiens s’assureront de vous poser toutes les questions nécessaires afin de choisir la meilleure technique adaptée pour vous.

 

Femmes enceintes   

Chiropratique et grossesseChiropratique et grossesseDe nombreux changements physiologiques surviennent lors des différentes étapes de la grossesse. Les chiropraticiens pourront non seulement vous aider si vous éprouvez des symptômes, mais ils pourront également vous aider tout au long de la grossesse afin de prévenir ces troubles.